Chirurgie des oreilles décollées à Mouans-Sartouxdans les environs de Cannes, Antibes et Grasse

Vos oreilles sont décollées, et vous voulez changer cette situation ? Votre enfant a 7 ans, et vous souhaitez qu’il ait recourt à cette opération ? Cette chirurgie des oreilles décollées, ou otoplastie, est pratiquée dans la région de Cannes Grasse et Antibes par le Docteur Simona GASPAR. Praticienne en chirurgie esthétique à Mouans-Sartoux, elle vous attend dans son cabinet pour une première consultation.

Les avantages de recourir à la chirurgie des oreilles décollées

Vous êtes complexé de vos oreilles décollées, mais vous avez décidez de recourir à la chirurgie des oreilles décollées, l’otoplastie ? Opération esthétique ou réparatrice, cette intervention remodèle définitivement le cartilage pour que les oreilles redeviennent symétriques et donc naturelles. Ainsi, vous retrouverez une harmonie sur votre visage.

Qu’importe que cette otoplastie soit bilatérale (deux oreilles) ou unilatérale (une oreille), cette chirurgie possède un but réparateur car elle corrige (et parfois reconstruit même) certaines anomalies. N’ayez crainte : cette opération se prépare lors de consultations préopératoires avec votre chirurgien esthétique.

recollement des oreilles
Contacter votre chirurgien
opération oreilles décollées

Votre chirurgien dans la région de Cannes-Grasse-Antibes exerce l’otoplastie, la chirurgie des oreilles décollées

Le Docteur Simona GASPAR est chirurgien esthétique dans la région de Cannes-Grasse-Antibes et elle intervient pour les oreilles décollées lors d’une chirurgie spécifique : l’otoplastie. Elle vous résumera en quoi consiste cette opération, constituée :

• De rendez-vous pré- et post-opératoires (utilité du bandeau de contention, résultat au bout de 6 à 8 semaines, évolution des cicatrices…) ;
  • D’une anesthésie générale selon les besoins ;
  • D’une durée entre 45 minutes et une heure ;
  • D’une hospitalisation ambulatoire.

Qu’importe votre situation et vos ressentis (craintes…), le Docteur Simona GASPAR se tient à votre disposition pour vous expliquer chaque détail de cette intervention, tout en vous rassurant à propos de nombreux sujets (douleurs, temps de rétablissement…). Votre chirurgie s’adapte à votre demande, tout en vous questionnant par exemple à propos de votre état de santé pour vous proposer la chirurgie la plus adaptée à vos exigences.

Consultez également :